Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais que nous prépare Blizzard !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mais que nous prépare Blizzard ! Empty Mais que nous prépare Blizzard ! Jeu 26 Juin - 19:09

Kongen



Certains d'entre vous l'on peut-être remarqué mais cela fait 3 jours qu'une page "étrange" s'affiche lorsque l'on va sur le site de Blizzard ou celui de WoW. Cela fait 3 jours et chaque matin, l'image se modifie. Blizzard aurait dit qu'on aurait la réponse samedi et qu'il s'agit d'un nouveau jeu.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Perso je pense bien à WotLK et pour cause, l'image est présente sur le site de WoW également, l'espoir fait vivre...surtout après la S4. Bref, à noté que d'autres jeux sont attendus de la part de Blizzard, Stracraft 2 et l'annonce d'un Diablo 3 Very Happy Bref, les hypothèses fusent sur le net allant même jusqu'à une simple blague, en passant par la sortie de World of Starcraft 3 (mais celle là je n'y crois pas trop je ne sais pas pourquoi).

Pour ceux qui auraient raté les 2 premières images, c'est les news avec l'image noir avec un trou bleu (de la glace) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Alors ? Vous en pensez quoi ?

Bucentor



Perso je pense que c'est une image en rapport avec WotLK (enfin j'espere), la couleur fait penser aux cristaux de glace et les symboles font plutôt fantastique. Mais sinon elle me fait penser à Stracraft 2, la couleur bleu est très présente dans les images et l'univers de starcraft en général et l'apparition des yeux (avec leur forme) m'évoque le visage d'un protoss. En tout cas je ne vois pas de véritable indice pour diablo 3, l'image serait pour moi plus tourné vers le rouge (à moins que se soit un enfer gelé cette fois), seul les symboles peuvent pour moi y faire penser.

Moi je dit ça, mais après c'est peut -être une feinte de blizzard...

Kongen



En fait les fameux symboles que tu trouves fantastiques sont en fait des runes dans diablo ! Voilà pourquoi certains pensent qu'il s'agit de diablo 3, mais ce qu'il faut savoir c'est que l'un des ses symboles, en l'occurrence celui apparut hier est également présent sur le pommeaux de Frostmourne (Deuillegivre), la fameuse épée d'Arthas.

Les yeux font en effet penser à un protos, mais ce qui cloche c'est que Blizzard à déjà beaucoup communiqué au sujet de starcraft, quelqu'un (un mec bossant sur stracraft 2) avait même donné une date aux journalistes avant de se rétracter. Donc s'il s'agissait de Stracraft 2, Blizzard en ferait beaucoup pour un jeu dont on sait déjà beaucoup aussi. Et je ne parle pas des runes qui n'ont rien à faire dans starcraft.

Mais tout comme toi Bucentor, j'espère WotLK. Peut-être auront nous une meilleure idée demain, je vous tiendrais au courant via ce topic.

Kongen



Et hop, nouvelle journée, nouvelle image.
Un nouveau symbole est apparu, ce qui nous en fait 5 et si on les relies on obtient...un pentacle ! (Diablo ?)
Les yeux à peine présent hier sont désormais beaucoup plus visible et il brille comme ceux d'un certains chevalier de la mort (WotLK ?)
Le hic c'est que la brillance des yeux laisse se dessiner une "pointe" au dessus du nez, visiblement non métallique or pour ceux qui se souviennent bien, le cas que d'Arthas lui recouvre entièrement le nez (Stracraft ?)

Bref, à part les yeux qui font penser à ceux d'Arthas, le reste ne va pas forcement de ce sens. L'explication demain !

Kongen



Ca y est ! Le voile est levé et ... Il s'agit de diablo 3 !

En allant vers ce lien http://diablo3.judgehype.com/ vous pourrez voir la vidéo de présentation et elle en jette un max ! Un jeu qui paraît plus que prometteur.

Pour ceux qui souhaite d'avantage d'infos, voici le site officiel : http://eu.blizzard.com/diablo3/media/index.xml

voili, voilou Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser