Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kara nous r'voila

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kara nous r'voila Empty kara nous r'voila Dim 13 Juil - 14:32

sithys

sithys

plop les gens dc voila comme il y a eu pas mal d' ABS (logique week end XD) nous avons pas re arpenté KARA dc nouveau try sera pour les present Lundi 14 juillet au environ de 14h30 voila esperont vous retrouvez dessus.

2kara nous r'voila Empty Re: kara nous r'voila Mar 15 Juil - 12:50

Kongen



Je pense que nous devrions prévoir nos try 3 ou 4 jours avant comme la 1ère fois car là je ne l'ai appris que le matin (je me suis peu connecté ce week-end mais ça prouve que ça a été décidé à la va vite). On s'y prend à l'avance, on regarde qui peut venir ou pas et voilà, je pense qu'il faut qu'on soit au moins 5 ou 6 de la guilde pour y aller, c'est plus facile niveau communication.

3kara nous r'voila Empty Re: kara nous r'voila Mer 16 Juil - 2:42

Lorth

Lorth

Prévoyons, prévoyons, ah flute 5-6 jours à l'avance, sans moi alors Crying or Very sad
si des gens sont motivés-dispo pour le refaire jeudi, je suis pas contre.
Mais vu qu'on est mercredi (sisi, même à 1h42) bah ça va ptet faire un peu short niveau organisation.

4kara nous r'voila Empty GROUPECALENDAR==>attaché Mer 16 Juil - 11:06

sithys

sithys

Moi pour jeudi je ne suis pas la je suis en période de solde et restaurant avec une creature que javais pas vu depuis 6 ans lol mais pour les kara prévoyons dc pour les semaines après le message dc la en l'occurence la semaine prochaine je propose le Lundi 21 ou le Mardi 22 Juillet si il y a des volontaires s'inscrire mais comme le forum tout le monde ni va pas au bon moment lol il serait préférable de chopper un agenda de guilde très utile qui fait apparaitre les info en plein jeu réinitialisé toutes les 5 minutes dc on sera mis en courant des info et donjon presque en temps réelle et en plus hé oui en plus lol on peu pas les raté car l'icone de cette addon clignote hé oui méssieur zé mesdames il CLIGNOTE !! incroyable me dirais vous !! alors pour profiter de toutes offre promotionnel de ce produit je vous invite a aller sur WOWaddon et de taper le mot groupecalendar !! nous remercions tout nos partenaires pour cette courte page de publicité et esperont vous retrouver nombreux et nombreuse sur notre Groupecalendar !!

ps : je re je dois rentré la poussette du petit lol lol!

5kara nous r'voila Empty Re: kara nous r'voila Mer 16 Juil - 15:00

Kongen



Le Lundi 21 Juillet, ça me va (j'ai conduite le mardi donc je ne serais pas connecté de 14h à 17h30 minimum).

Go groupecalendar Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser