Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repaire de Grull

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repaire de Grull Empty Repaire de Grull Mar 22 Juil - 11:19

sithys

sithys

Oyé Oyé vayant Soldat de l'empire de Zeus!!

voila voila jai eu une discussion avec la MG de la probable alliance que nous aurons ds le futur (probable car cela commence a se mettre en place et on verra tout comme eux si c possible) et de cette discussion est sortit le fruit suivant

Notre Cher MG Blackwol (MG de lautre guilde les space cowboy) nous propose une petite sortit bien divertissante le 1er AOUT 2008 affraid affraid au repère de grull voila voila il y aura aussi d'autre instance en commun comme kara et autre raid cela nous éviterais les Pick up et par la même tisser certain lien qui nous permettrons de mieux jouer ensemble que avec de parfait inconnu en Pick up ^^

Sur ceux pour toute inscription apres confirmation de leur MG pour cette event nous allons mettre sur l'addon groupe calendar (version 4.0.4) un post pour les inscriptions.

sachant que desormais la guilde des Space Cowboy on acces a notre forum et nous bientot au leur pour toute prochaine aventure entre guilde.

Sur ceux pour plus ample information je reposterais un post très bientôt mais pour les intéresser commencer a y reflechir.

2Repaire de Grull Empty Re: Repaire de Grull Mer 23 Juil - 17:17

Kongen



Je serais peut-être là, en fait tout dépend de l'heure à laquelle la sortie a lieu. Si c'est le soir, genre à partir de 21h je devrais pouvoir m'arranger. Le Main Tank de Zeus répondra présent à l'appel des spaces cowboys s'il le peut !

J'attends donc des nouvelles afin de confirmer ou d'infirmer ma présence.

PS : j'aimerais trop y aller, pièces T4 au bout bounce

3Repaire de Grull Empty petite mise a jour Dim 27 Juil - 11:43

sithys

sithys

Pour Gruul le 1er aout 2008 les derniere news de l'orgrice sont :

manque 3dps, 3Heal et 2 Tank voila pour inscription RDV groupe calendar ou FOFO pour ceux qui narrive point a l'installé

(group calendar version 4.0.4)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser