Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patch note de la beta de WOTLK !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Patch note de la beta de WOTLK ! Empty Patch note de la beta de WOTLK ! Ven 18 Juil - 19:05

Kongen



Le titre en dit long, blizzard viens de communiquer le patch de la future extension. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, le patch note correspond aux changements apportés (à cela il faut rajouter toutes les nouveautés déjà connues).

Vous trouverez tous les détails ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=betawotlk-18juillet2008

Je vous invite fortement à y aller afin de savoir ce que votre personnage deviendras, on y apprend beaucoup de choses très intéressantes !

A cela je répondrais, VIVEMENT L'EXTENSION !

2Patch note de la beta de WOTLK ! Empty héhéhé Sam 19 Juil - 12:04

sithys

sithys

hé bien effectivement VIVE L'EXTENSION car enfet il y aura plein de chose tres interessante et pour ceux qui disaient "fufu c cheaté " lol sa sera pire ...certe on perd certaine chose mais je vien de voir une fonction qui selon moi....fera tres mal lol et desorientera plus le joueur adverse!!! mouhahahaha la comp disparaitre en plein combat deviendra illimité lol plus besoin detre limité par des poudre eclipsante C a dire quelle deviendra une comp de combat héhéhé dc en plein combat vive les TP ds le dos les disparition et les coup a + de 4500 ds le dos lol sur ceux vive la boucherie affraid affraid affraid

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser