Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une drôle d'espèce

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une drôle d'espèce Empty Une drôle d'espèce Lun 16 Juin - 14:16

Lorth

Lorth

Je tiens à faire remarquer à tout le monde qu'on voit se développer de plus en plus dans la guilde un espèce bizarre de gens qui postent sur le forum après 1h du mat' , voire même à 3 heures pour les pires d'entre eux (je ne citerai pas lauré) . Selon certaines de mes sources, on appellerait ce genre de personnes des "guiques". Je lance donc un appel à témoins:
-Si vous aussi vous n'arrivez pas à vous coucher avant tôt le matin, et que vous assumez.
-Si vous aussi vous n'arrivez pas à vous coucher avant tôt le matin, et que vous n'assumez pas.
-Si vous connaissez des personnes de votre entourage qui n'arrivent pas à se coucher avant tôt le matin.

Venez donc discuter de vos problèmes, des tenants et des aboutissants de ce grave problème qui stigmatise notre société pour le moins florissante, si tant est qu'elle fut un jour moins bien dotée qu' actuellement.

Si vous n'avez strictement rien compris de la phrase précédente, félicitation, vous venez d'accomplir le premier pas vers la fin de votre "guique"-attitude! Venez quand même nous faire part de vos avis ^^

2Une drôle d'espèce Empty HEIN QUE QUOI QUI DIT LE M'SIEUR? Lun 16 Juin - 14:26

sithys

sithys

Oula notre lorth nationnal est sous lemprise d'une drogue psycotrope provoquant chez lindividu certain trouble de la personnalité lol affraid

3Une drôle d'espèce Empty Re: Une drôle d'espèce Lun 16 Juin - 17:41

Lynnia

Lynnia

euh je suis "geek" je crois mais chez moi c'est "si vous n'arrivez à rien faire d'autre que de wower dans la journée"

en effet si je joue après 21h impossible de m'endormir, alors déjà qu'une journée de "guik" m'empêche de dormir avant 2h du mat je n'ose imaginer ce qu'une nuit de plus me ferait XD

http://www.triums.forumactif.com

4Une drôle d'espèce Empty Re: Une drôle d'espèce Mar 17 Juin - 13:35

Kongen



Ben tu dors pas Lynnia, tu joues la nuit vu que tu n'arrive pas à dormir puis toute la journée suivante et tu pourras dormir avant 21h après 36 de jeu pale

Euh moi je risque de le devenir, les exams viennent de se terminer aujourd'hui donc je suis en vacances...je peux jouer à wow ? Embarassed

5Une drôle d'espèce Empty Re: Une drôle d'espèce Jeu 10 Juil - 21:10

laurédana

laurédana

Une drôle d'espèce 17c633754433e3a19675013059900

6Une drôle d'espèce Empty Re: Une drôle d'espèce Jeu 10 Juil - 21:13

Kongen



NON mais jouer peut rendre insociable.
"Amenez vos amis en Azeroth mais n'oubliez pas de les voir en dehors d'Azeroth"
"N'oubliez pas que tout doit être apprécié avec modération, même World of Warcraft"

Ce sont les mots de Blizzard Smile

7Une drôle d'espèce Empty oula ! Jeu 10 Juil - 22:17

sithys

sithys

voila voila nous avons fai un petit tour ds la chambre de monsieur lorth !! hé oui hé oui nous allons mettre une tof de son habitat et de son lit...ps je dois dire a lorth keu meme de keu meme mon gar je te trouverais un psi !! tu ma lair legerement .....gothique XD lol

Une drôle d'espèce Wowscr17

mais bon c keu meme un peu le desordre ds cet habitat !!!

Une drôle d'espèce Wowscr18

hé oui....dsl lol....mon habitude de faire le menage a ressurgit (promis ils ont pas souffert lol)...koike

8Une drôle d'espèce Empty Re: Une drôle d'espèce Ven 11 Juil - 13:28

Kongen



Sympa les screens, Lorth ton lit va super bien avec...ton état de décomposition ! Sithys toujours aussi méchant, mais pourquoi est-il aussi méchant ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser