Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cadavres sont vivants !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les cadavres sont vivants ! Empty Les cadavres sont vivants ! Dim 15 Juin - 19:40

Kongen



Tarhal et Sithys le savent vu qu'ils étaient connectés lorsque ça m'est arrivé mais en voici la preuve !

J'étais tranquillement en train de quêter dans Nagrand, farmer les sabots-fourchus.
J'y vais gaiement, plop plop, j'en profite pour les dépecer et l'un d'eux, je ne sais par quel maléfice, est indépeçable ! Je bouge un peu et là... il me suit du regard ! Pourtant il est bien mort ! affraid

au départ :
Les cadavres sont vivants ! 1a6aa3695b2c87e99698dc1d73abd

Un instant plus tard :
Les cadavres sont vivants ! 3577704bb56df888824fb9d87e6cc

Juste après :
Les cadavres sont vivants ! Ce1f3bd3f37c2f55783e8272b7bc1

2Les cadavres sont vivants ! Empty sa me rappel quelque chose.... Dim 15 Juin - 22:53

sithys

sithys

affraid affraid affraid OOOOOH MY GOOOOOD !

lol je ne voudrais pas mettre la caca lol mais.....cela ne te rappel pas quelque chose lol en meme temp si ds 7 jours tu es toujours un druide non signalé disparu tu auras de la chance lol c comme ds the ring !!

3Les cadavres sont vivants ! Empty Re: Les cadavres sont vivants ! Lun 16 Juin - 12:41

Lynnia

Lynnia

ou alors y a eu un meurtre à nagrand et on aurait jamais du y revenir...The Grudge^^

http://www.triums.forumactif.com

4Les cadavres sont vivants ! Empty Re: Les cadavres sont vivants ! Mar 17 Juin - 13:43

Kongen



Bref sur le coup ça fait flipper, je sors mon couteau à dépecer et le machin me regarde droit dans les yeux en me montrant les dents !
Heureusement je suis courageux donc .... je suis partis réparer et en revenant il était plus là cat

...plus que 5 jours... pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser