Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WELCOME TO PEPET LAND!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WELCOME TO PEPET LAND!!! Empty WELCOME TO PEPET LAND!!! Mar 27 Mai - 14:45

sithys

sithys

bon suite a ce joli titre vs avez compris que ce sujet parle HE OUI DE LA TUNE ou alor dune astuce du a un bug de notre cher jeu wow ATTENTION CETTE ASTUCE NE MARCHE QUE POUR LES FUFU!

hé oui Lorth va encore dire..."sithiche tu es un cheateur!!!".....mais nn ma roudoudoubidounette des îles!!!! mdr

dc voila jai remarqué apres une frénétique appuiassonnage de boutons...(oula le neologisme sempare de mon etre lol)...dc de boutons lié a ma comp Vol à la tire que si vs appuyez comme des bourrin tres rapidement dessus pour voler vos cible un......certain ecrit jaune qui va apparaitre....oui vous aller me dire...comme dirai laurédana selon c termes......(OUI PATATE SA SAPPEL LARGENT QUE TU AS VOLE A TON MOB) puis agrémenter dun "GROSSE TRUCHE" But avant de dire cela vous verrez effectivement que cette petite ligne jaune qui devrait ecrire en temp normal par exemple 1pa58 en une seul ligne ecrira a la place
1pa58...
1pa58...
1pa58...

hé oui cette ligne apparaitra autant de fois que vous appuirez vite avant que le mob ne vous grille BIENSUR CELA VA SANS DIRE QUIL NE FAUT PAS EN PARLEZ SUR LE CANAL DU JEU SOUS PEINE DE SE VOIR GRILLER PAR LES MJ

ET A AUSSI LOL tres utile um cette astuce ne fonctionnera que si ds vos options vs avez cocher "ramassage du butin auto"

sur ceux vs allez vite vous faire beaucoup de tune surtout en outre terre a base de 16pa en moyenne volé sur un mob!!!

(je vous laisse imaginer pkoi en 2 soir de jeu a base de 2H par soir jai recup 400po ^^ ^^ ^^ affraid affraid affraid affraid affraid

2WELCOME TO PEPET LAND!!! Empty Re: WELCOME TO PEPET LAND!!! Ven 1 Aoû - 7:11

Kongen



100po par heure c'est une bonne moyenne, gg Sit mais tu oublis un légé détail : tu es le seul (vrai) fufu HL de la guilde !
Donc maintenant je n'ai plus qu'à te balancer à un MJ.........^^ (meuh non).........je veux 30% de ce que tu récoltes ou je te dénonce ! Mouhahahaha, je suis diabolique Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser