Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'art de parlé au demoiselle....TOME1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sithys

sithys

....um il était une fois une charmante demoiselle prénommé Julie qui gambadait ds le bois des chant éternel...et qui eu la bonne...idée du siècle tient il y a mon cher Sithys qui est co je vais aller lui faire un coucou.... Evil or Very Mad

du coup l'erreur de sa part fut de se dire....."tient je vais essayer de lui vendre des sousous".........pour la suite de ce compte si vous êtes mineur veuillez détourner votre regard de la réponse qui va suivre......um....(Non Lorth je ne suis pas un sauvage ^^ affraid )

L'art de parlé au demoiselle....TOME1 Wowscr10

um.......youps Embarassed Embarassed dsl de ma .....poésie fortement....um...pénétrante Shocked

Kongen



Acheter des po ? Mais c'est pas très légal tout ça, j'espère au moins que tu as prévenus un MJ ! Ce genre de pratique est tout simplement inadmissible et nui grandement à WoW, go lui bloquer son compte, ça lui apprendras !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser