Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les gemmes du consortium

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les gemmes du consortium Empty Les gemmes du consortium Mar 15 Juil - 14:31

Lynnia

Lynnia

Il vous manque des composants pour des gemmes ou des méta-gemmes pour votre casque S2? les gemmes du consortium sont là pour ça^^

Tous les mois, allez faire un tour auprès des gens du consortium à Nagrand et vous obtiendrez votre petit sac de gemmes.

De plus n'hésitez pas à faire monter votre réputation auprès de cette faction , les gemmes n'en seront que plus rares.

ps : cet event est reset tous les 1ers du mois^^

http://www.triums.forumactif.com

2Les gemmes du consortium Empty Re: Les gemmes du consortium Mer 16 Juil - 2:43

Lorth

Lorth

Merchi lynnia, j'irai voir ça demain \o/ enfin tout à l'heure techniquement.

sithys

sithys

AAAAAaaaaaah....XD mon cher Lynnia merchi comme dit lorth lol c good jirais y faire un tour XD

4Les gemmes du consortium Empty Re: Les gemmes du consortium Mer 16 Juil - 14:54

Kongen



Je précise qu'il y a exactement la même chose avec le soleil brisé sur Quel Danas ! Je ne sais plus si ce sont des gemmes ou pas mais c'est cadeau gratuit en tout cas donc pensez à vous y rendre également Wink

PS : je pensais que vous saviez pour Nagrand, j'ai déjà envoyé mes 2 premiers lots de gemmes à Gâïâ !

5Les gemmes du consortium Empty Re: Les gemmes du consortium Jeu 17 Juil - 12:37

Lynnia

Lynnia

Ah? et on les retire auprès de qui les trucs de Quel'Danas?^^

Merci :-p

http://www.triums.forumactif.com

6Les gemmes du consortium Empty Re: Les gemmes du consortium Jeu 17 Juil - 18:37

Kongen



Dans la bâtisse tout à droite, celle où on te donnes les quêtes où tu dois tuer les petits péons (les elfs déshérités) et "Renforcer les renforts" (utiliser un cristal sur les "robots" qui sont avec les péons).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser