Zeus - Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde - Zeus - Chants éternels

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Yook
Bucentor
Kongen
laurédana
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurédana

laurédana

Plus personne poste, plus personne ne se co et personne ne s'inscrit, le fofo est il mort?

Kongen



NON ! I'm here !
Very Happy

Bucentor



pareil je suis toujours là !!! Cool

Yook



je le lis toujours avec plaisir Very Happy

mais suis parfois Cool un peu flemmarde pour poster ..... Mad

même que je suis allée sur ton lien lauré, et ben ça m'a à nouveau montré l'ENORME faiblesse de mon perso.. Crying or Very sad

force aux zeus!!!!

biz

Lynnia

Lynnia

là aussi, tous les jours je suis toujours votre évolution qui va faire un grand pas ces jours-ci je pense^^

http://www.triums.forumactif.com

Admin

Admin

De toute façon, je pense que le forum va fermer vu que les hl vont migrer et que les autres se foutent royalement de s'inscrire, ça sert à rien de persister à faire vivre un forum fantôme.

http://zeus.wowjdr.com

sithys

sithys

Roooo ma roudoudoubidounette.....je sais dure a dire 4 fois plus vite a l'envers......voir même a l'endroit MAIS BON C PAS LE THÈME....um.....bref lol

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mouhahahahahaha déprime pas ma petite chouquette....(PS je lui sort plein de surnom car enfaite elle me donne tous les noms d'animaux et autre légume aussi)

Si tu m'appelle ma chtite courgette ca va pas allé !! >_<" Twisted Evil

Ce forum sert toujours tu sais on met moins de chose dessus lol en ce moment car nous sommes en sommeil forcé par le manque de connexion ds la guilde mais il reprendra vie car nous sommes bientôt comme dit Lyn en avancé imminente avec les SPACE Evil or Very Mad

dc ou on mettra nos impressions et nos Liens tu sais en général on est sur le jeu dc on discute dessus on passe pas comme tout lem onde je pense notre vie sur le forum vu que l'on discute de plein de chose sur le jeu deja et de plus le forum sa sert a quoi concrètement...

a partager des connaissances dc genre les addons des expérience genre des techniques pour raid donjons etc voir même des connerie pour comme son nom L'indique déconné voir même des programmations de plein de petite chose meme si pour ce point la je trouve que le forum c vrai est Obsolète quand tout le monde a bien compris que Group calendar est un...hihi....CALENDRIER in game que tout le monde peu voir même sans le consulté car il met des alertes in game....

Donc non je ne suis pas tout a fait d accord il est pas mort car il sert majoritairement a c dernier Points lol

si tu n'es pas dac ==> Razz

mdrrr sur ceux AVE MOI !!! Wink

Admin

Admin

Les instances etc ce sera chez les space donc evident je pense que ce soit sur le fofo des space q ca se fasse. ici c le sahara a part 5 ou 6 personne qui viennent regulièrement personne vient et on a deja 2 qui sont sorti de la guilde Smile...

http://zeus.wowjdr.com

sithys

sithys

ui tu as raison pour leur fofo mais en meme temp pour le moment C une mi fusion dc on sera la bas que avec nos HL il reste les reroll Zeus ici apres c vrai que lon fait moins de chose quand on est pas 70 et que lon va blabla sur le leur mais comme c écrit c le leur lol pour le moment on est pas encore chez eux et on ne connait pas encore comment l'adaptation se passera dc apres si c contraignant de le garder ouvert c toi ki voit mais bon cela serait dommage lol de ne plus avoir de petit coin a nous et que a nous XD si tu vois ce que je veux dire par la. Smile

Tsabo



Juste pour vous dire que cette année en fait avec la Fac et tout le tintouin que j'ai à gérer derrière je ne serais probablement pas là avant un bon bout de temps, peut-être au 2ème semestre si j'ai bien géré le premier mais ce n'est pas sûr. Enfin au pire vous me reverrez après Wink

Lynnia

Lynnia

et après il est premier de sa promo xd

http://www.triums.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser